curriculum vitae
 |
|
| Informations Personnelles |
|
|
| Hobkins, Betty |
| 32 Reading rd, Birmingham, B26 3QJ, United Kingdown |
| (44-1189) 12 34 56 |
|
bettyhobkins@hotmail.com
|
| 7 octobre 1974 |
|
|
| Experience professionnelle |
|
|
| Depuis août 2002 |
| British Council, 123, Bd Ney, F-75023 Paris |
| Consultant indépendant |
|
Evaluation des mesures de la Commission Européenne en aide aux agences nationnales pour la jeunesse
|
|
| mars 2002 - juillet 2002 |
| Youth Unit, DG Education and Culture, European Commission, 200, Rue de la Loi, B-1049 Brussels |
| Interne? |
- J'ai évalué les programmes d'apprentissage pour la jeunesse mis en place par SALTO UK, le conseil d'Europe et la Commission Européenne en partenariat
- J'ai organisé et dirigé les journées de travail sur l'éducation non-formelle, sa qualité et sa reconnaissance en prévision des projets à large envergure d'Action 5
- J'ai développé des plans d'action sur l'apprentissage pour les 3 prochaines années en contribution avec le Steering Group
- J'ai travaillé sur un guide d'utilisateurs pour l'apprentissage et les mesures d'aide à l'apprentissage
|
|
|
| Education et formation |
|
|
| 1997 - 2001 |
| Brunel University, London, UK |
| PhD (doctorat) |
|
Titre de le thèse : "Les jeunes face à la construction de l'Université Virtuelle", recherches empiriques
contribuant au débat sur l'apprentissage assisté par l'informatique
|
|
| 1993 - 1997 |
| Brunel University |
| Bachelor of Science (Master) en sociologie et psychologie |
|
Sociologie du risque, Sociologie de savoir scientifique / de la Société d'Information, Apprentissage assisté par l'informatique et psychologie, méthodes de recherche
|
|
|
| Aptitudes et compétences personnelles |
|
|
Langues |
|
|
| Langue maternelle |
| Excellent |
| Excellent |
|
| Aptitudes et compétences sociales |
- Travail en équipe : ...
- Médiation : ...
- Compétences interculturelles : ...
|
|
| Aptitudes et compétences techniques |
Compétences dans la plupart des programmes Microsoft, quelques experiences avec HTML
|