Sommaire
<<
Le projet JAC
<
Package fourni
>
Serveur JAC
>>
Liens / Contacts


JAC intègre de nombreux outils
  • Un environnement de développement UML orienté POA et permettant de modéliser la logique métier des applications, de générer et de compiler le code Java.
  • Des aspects prêts à l’emploi et configurables (Persistance, Authentification, Sessions, Déploiement, Load-balancing, Broadcasting, Cohérence des données, Synchronisation, Accès distants, Intégrité, Gestion des utilisateurs, Transactions et IHM Swing et Web).
  • Un conteneur léger et ouvert pour les classes métier et les aspects purement techniques. Ces aspects peuvent être ajoutés dynamiquement pour fournir de nouvelles caractéristiques techniques au conteneur.
  • Un noyau capable de tisser les aspects à la logique métier au « runtime » (pendant l’exécution de l’application).
  • Une interface d’administration permettant de débuguer l’application et de modifier dynamiquement la configuration des aspects.
  • Un serveur d’applications JAVA, orienté Aspect.
  • Un didacticiel, un guide pour développeurs et des exemples

Serveur d'applications Java, orienté aspect

=> Plus de détails sur le serveur <=

Interface d'administration
JAC fournit une interface d'administration standard. Elle permet de visualiser les objets, de modifier dynamiquement la configuration des services techniques fournis par JAC et de débuguer l'application

Ainsi, l'administrateur peut modifier le schéma de répartition de l'application pour répondre à des problèmes tels que la montée en charge ou la disponibilité


Atelier UML de développement (UML Aspect Factory)
JAC intègre un atelier complet de développement UML orienté aspect. Il permet la modélisation objet de votre métier et l'auto-génération de son code Java.

Le code généré est immédiatement utilisable dans JAC. Pour terminer votre application, il ne vous reste plus qu'à configurer les aspects techniques fournis par JAC.



Sommaire
<<
Le projet JAC
<
Package fourni
>
Serveur JAC
>>
Liens / Contacts