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Etude de cas |
La Direction Nationale de la Formation de LA POSTE (D.N.F)
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Objectif : dématérialiser ses processus d'achats et structurer ses flux d'informations.
Résultat : Rigueur dans la gestion du processus, basée sur la signature électronique, et souplesse dans son exécution.
La Poste DNF
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Siemens Transportation System (Matra Transport)
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Objectif : gérer et contrôler un processus critique dans son activité: les demandes de modification des pièces constituant un nouveau véhicule automatique.
Résultat : gain de productivité, meilleure visibilité sur le déroulement de ce processus
Siemens Transportation
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Groupama Centre Sud
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Objectif : gérer le traitement de ses sinistres immobiliers.
Résultat : être résolument tourné vers ses clients par un gain de qualité et de productivité grâce à une meilleure gestion et visibilité sur le déroulement du processus
Groupama
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Les Services Financiers de LA POSTE
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Objectif : traiter la régularisation des opérations de comptes.
Résultat : L'application de workflow est couronnée par le Giga Gold Award 1999 pour la meilleure innovation métier.
La Poste SF
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La SNCF
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Objectif : gérer le processus de facturation de l'entretien de son parc immobilier.
Résultat : un meilleur suivi des dossiers et une traçabilité améliorée.
SNCF
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Taylor Nelson SOFRES, leader français et le quatrième groupe mondial des études marketing et d'opinion
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Objectif : maîtriser l'ensemble de la production des études.
Sofres
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Ma présentation PowerPoint |
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