Le WorkFlow
Accueil Présentation Téléchargement Liens Contacts
Etude de cas
La Direction Nationale de la Formation de LA POSTE (D.N.F)

Objectif : dématérialiser ses processus d'achats et structurer ses flux d'informations.

Résultat : Rigueur dans la gestion du processus, basée sur la signature électronique, et souplesse dans son exécution.

La Poste DNF

Siemens Transportation System (Matra Transport)

Objectif : gérer et contrôler un processus critique dans son activité: les demandes de modification des pièces constituant un nouveau véhicule automatique.

Résultat : gain de productivité, meilleure visibilité sur le déroulement de ce processus

Siemens Transportation

Groupama Centre Sud

Objectif : gérer le traitement de ses sinistres immobiliers.

Résultat : être résolument tourné vers ses clients par un gain de qualité et de productivité grâce à une meilleure gestion et visibilité sur le déroulement du processus

Groupama

Les Services Financiers de LA POSTE

Objectif : traiter la régularisation des opérations de comptes.

Résultat : L'application de workflow est couronnée par le Giga Gold Award 1999 pour la meilleure innovation métier.

La Poste SF

La SNCF

Objectif : gérer le processus de facturation de l'entretien de son parc immobilier.

Résultat : un meilleur suivi des dossiers et une traçabilité améliorée.

SNCF

Taylor Nelson SOFRES, leader français et le quatrième groupe mondial des études marketing et d'opinion

Objectif : maîtriser l'ensemble de la production des études.

Sofres

 
Ma présentation PowerPoint
Présentation

Le WorkFlow