:: Enseignements :: Licence :: L3 :: 2013-2014 :: Programmation Objet avec Java ::
[LOGO]

Programmation Objet avec Java

Remi Forax -- www -- @

Chargés de TD

Remi Forax -- www -- @
Carine Pivoteau -- www -- @

Dates importantes

Rendu du projet : XXX

Correction du TP noté

Zoo.tgz

Correction du second TP noté

La correction du TP noté servant d'examen final.

Compte-rendu de TP

Après chaque TP, vous devez envoyer par mail à votre chargé de TP un compte-rendu individuel de ce qui a été fait en TP en utilisant le mailer de l'université de préférence. Le compte-rendu doit être au format PDF et doit être envoyé le vendredi suivant la séance à 23h59 au plus tard.

Pour chaque exercice vu en TD, vous devez indiquer les questions et y répondre en plusieurs lignes si nécessaire et/ou avec les parties de code correspondantes. Vous devez, de plus, inclure les fichiers sources (les .java) dans le compte-rendu en PDF.
De plus, comme c'est un document qui sera lu par un humain, il devra avoir une page de garde indiquant votre formation, le numéro du TP, votre nom, etc. Ainsi qu'une conclusion de 5 à 20 lignes contenant un résumé de ce qui a été appris, compris pendant ce TD, indiquant, si elles existent, les difficultés surmontées, celles qui restent et les points sur lesquels vous prévoyez de retravailler.

Consignes d'envoi: envoyer par mail (à votre chargé de TP) une archive contenant les sources et le compte-rendu en pdf.
Sujet du mail: [Java L3 TPx] où x est le numéro du TP
Nom de l'archive: nom_javaL3_TPx.zip (un rendu par étudiant et si vous êtes en binôme en TP, indiquez le nom de votre binôme dans le compte-rendu)