32 #ifndef __MLV__MLV_AUDIO_H__
33 #define __MLV__MLV_AUDIO_H__
38 #include "memory_debug.h"
struct _MLV_Music MLV_Music
Ce type code un morceau de musique.
Definition: MLV_audio.h:48
int MLV_change_audio_buffer_size(int buffer_size)
Change la taille du buffer audio. La taille doit être une puissance de 2.
MLV_Sound * MLV_load_sound(const char *file_sound)
Charge un ficher contenant un échantillon sonore en mémoire.
MLV_Music * MLV_load_music(const char *file_music)
Charge un ficher contenant de la musique en mémoire.
void MLV_free_music(MLV_Music *music)
Ferme un morceau de musique chargé en mémoire.
void MLV_change_number_of_parallel_sounds(unsigned int n)
Change le nombre d'écahantillons sonores qui peuvent être joués en même temps.
void MLV_free_sound(MLV_Sound *sound)
Ferme un échantillon sonore chargé en mémoire.
void MLV_stop_all_sounds()
Arrête tous les échantillons sonores.
struct _MLV_Sound MLV_Sound
Ce type code un échantillon sonore.
Definition: MLV_audio.h:53
int MLV_init_audio()
Cette fonction initialise la bibliothèque MLV pour pouvoir jouer de la musique et des sons...
void MLV_stop_music()
Arrête toutes les musiques.
void MLV_play_sound(const MLV_Sound *sound, float volume)
Joue un échantillon sonore chargé en mémoire.
void MLV_play_music(const MLV_Music *music, float volume, int loop)
Joue un morceau de musique qui est chargée en mémoire.
void MLV_free_audio()
Ferme proprement les différents périphériques audios.