Ce fichier définit les prototypes des fonctions permettant de faire jouer de la musique et des échantillons sonores à l'aide de la bibliothèque MLV. Plus de détails...
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Définitions de type | |
typedef struct _MLV_Music | MLV_Music |
Ce type code un morceau de musique. | |
typedef struct _MLV_Sound | MLV_Sound |
Ce type code un échantillon sonore. | |
Fonctions | |
int | MLV_init_audio () |
Cette fonction initialise la bibliothèque MLV pour pouvoir jouer de la musique et des sons. Plus de détails... | |
void | MLV_free_audio () |
Ferme proprement les différents périphériques audios. | |
int | MLV_change_audio_buffer_size (int buffer_size) |
Change la taille du buffer audio. La taille doit être une puissance de 2. Plus de détails... | |
void | MLV_change_number_of_parallel_sounds (unsigned int n) |
Change le nombre d'écahantillons sonores qui peuvent être joués en même temps. Plus de détails... | |
MLV_Music * | MLV_load_music (const char *file_music) |
Charge un ficher contenant de la musique en mémoire. Plus de détails... | |
void | MLV_free_music (MLV_Music *music) |
Ferme un morceau de musique chargé en mémoire. Plus de détails... | |
void | MLV_play_music (const MLV_Music *music, float volume, int loop) |
Joue un morceau de musique qui est chargée en mémoire. Plus de détails... | |
void | MLV_stop_music () |
Arrête toutes les musiques. | |
MLV_Sound * | MLV_load_sound (const char *file_sound) |
Charge un ficher contenant un échantillon sonore en mémoire. Plus de détails... | |
void | MLV_free_sound (MLV_Sound *sound) |
Ferme un échantillon sonore chargé en mémoire. Plus de détails... | |
void | MLV_play_sound (const MLV_Sound *sound, float volume) |
Joue un échantillon sonore chargé en mémoire. Plus de détails... | |
void | MLV_stop_all_sounds () |
Arrête tous les échantillons sonores. | |
Ce fichier définit les prototypes des fonctions permettant de faire jouer de la musique et des échantillons sonores à l'aide de la bibliothèque MLV.