Documentation de la bibliothèque MLV-2.0.2

typedef struct _MLV_Animation MLV_Animation

Ce type code une animation.

Une animation est une succéssion de k+l+1 uplets. Chaque uplet contient :

  • k images,
  • l sons,
  • 1 temps d'affichage Les k images correspondent à k représentations différentes d'une même scène animée. Les l sons correspondent à l différents fonds sonores pour la même scène animée. Le temps d'affichage est le temps d'affichage des images dans l'animation.

On appelle "couche graphique i", l'ensemble des images situées à la position i du k+l+1-uplet. On appelle "couche sonore j", l'ensemble des sons situées à la position k+j du k+l+1-uplet.

Voici la Structure d'une animatione représentée à l'aide d'un tableau :

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|   MLV_Animation                                             |
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|                                                             |
|   Couche graphique 0    |  Image    Image    Image    ...   |
|   Couche graphique 1    |  Image    Image    Image    ...   |
|      ...                |   ...      ...      ...     ...   |
|   Couche graphique k-1  |  Image    Image    Image    ...   |
|   -------------------------------------------------------   |
|   Couche sonore 0       |   Son      Son      Son     ...   |
|   Couche sonore 1       |   Son      Son      Son     ...   |
|      ...                |   ...      ...      ...     ...   |
|   Couche sonore k-1     |   Son      Son      Son     ...   |
|   -------------------------------------------------------   |
|   Temps d'affichage     |    1        3        1      ...   |
|                                                             |
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